ABCO Electrical Construction et conception

ABCO a précédemment utilisé des classeurs pour organiser leurs documents. Aujourd'hui, l'entreprise n'utilise plus le papier. ABCO a utilisé Fieldwire pour améliorer leurs flux de travail et acquérir un avantage concurrentiel en tant qu'entrepreneur en électricité.

ABCO Electrical Construction et conception

Travailler et vivre sans accès à l’électricité est une dure réalité à comprendre, en particulier pour les habitants de Chicago, qui dépendent fortement de l’électricité pour se chauffer.

ABCO Electrical Construction & Design, LLC dessert la région de Chicago depuis plus de 15 ans, fournissant une assistance électrique sur divers projets résidentiels, commerciaux et industriels. Cependant, comme de nombreuses entreprises de construction de longue date, ABCO avait du mal à augmenter sa productivité. Ils hésitaient à adopter les nouvelles technologies et comptaient uniquement sur le papier et le courrier électronique pour gérer et communiquer leur travail. Leur chef de projet, Sam Carlson, a déclaré: « Nous savions que nous étions un peu en retard sur la huitième balle en ce qui concerne la façon dont nous communiquions et partagions nos plans, et nous pensions que nous faisions de grands progrès simplement en utilisant Dropbox, mais nous avons ensuite trouvé Fieldwire. et les choses ont commencé à changer.

Chaque projet ABCO est sur Fieldwire

Désormais, Carlson peut télécharger des dessins illimités sur la plate-forme Fieldwire ou les synchroniser automatiquement depuis Dropbox. Il peut organiser les plans dans des dossiers spécifiques au projet et y accéder à partir de n’importe quel appareil; des informations importantes qu’il avait auparavant stockées dans des classeurs et classeurs volumineux. Désormais, toutes les informations relatives à un projet - plans, ressources, soumissions - sont stockées dans Fieldwire pour que tout le monde puisse y accéder. Toutes les légendes de détail, de coupe et d’élévation sont automatiquement activées sur les plans, ce qui permet à Carlson de naviguer facilement entre les ensembles de dessins, même lorsqu’il travaille hors ligne. Sur le terrain, il peut créer des tâches, prendre des vidéos et des photos à 360 ° - qui sont automatiquement chronométrées- tamponnés - et les envoyer immédiatement à la boutique, ainsi que capturer les observations du site à la volée et les communiquer instantanément à son équipe au bureau.

Blake ABCO Fieldwire Plan Viewing and Mark-ups on iPad 500px wide

Fieldwire a été choisi pour sa facilité d’utilisation

Les capacités en temps réel et la facilité d’utilisation de Fieldwire ont rapidement séduit les collègues de Carlson qui hésitaient à adopter la nouvelle technologie. Carlson a déclaré: « Nous avons des cadres supérieurs du site qui ne voulaient même pas prendre leur iPhone sur place ; ce sont les gars qui sont maintenant les défenseurs de la plate-forme. Une fois qu’ils ont réalisé qu’ils pouvaient voir leurs plans sur un iPad ou un iPhone, au lieu de feuilleter des centaines de papiers physiques, la mise en œuvre de la plate-forme a été immédiate. L’équipe ABCO n’a plus besoin de sortir une multitude de classeurs juste pour localiser une petite information - tout ce dont elle a besoin est enregistré et stocké dans Fieldwire.

« Un employé m'a récemment dit qu'avant Fieldwire, il se trouvait parfois sur place incertain de ce qu'il devait faire ensuite ... Mais maintenant, il sort simplement son téléphone et ouvre l'application Fieldwire ».

Sam Carlson, Directeur de projet, ABCO

ABCO gagne encore plus de temps sur place d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée. Il n’est pas rare que les travaux progressent à leur propre rythme, mais il est parfois devenu difficile de s’assurer qu’il y avait suffisamment de travail approuvé à l’avance, pour une journée entière. Le contremaître d’ABCO sur place, Vince Mazzeffi, peut en témoigner: «Un employé m’a récemment dit qu’avant Fieldwire, il se retrouvait parfois sur place incertain de ce qu’il devait faire ensuite. Mais maintenant, au lieu d’avoir à attendre que le chef de projet appelle avec des mises à jour ou se présente sur place, il sort simplement son téléphone et ouvre l’application Fieldwire ». Avoir un journal des tâches à portée de main l’a aidé à organiser sa journée à l’avance - pour mieux maximiser son efficacité et se concentrer sur le travail qu’il fait le mieux.

Joe ABCO Fieldwire Take Management on iPad 500px wide

ABCO surpasse ses concurrents avec Fieldwire

L’adoption par ABCO de Fieldwire a sans aucun doute amélioré la productivité en augmentant la transparence et en réduisant les déchets, ce qui donne à Carlson et Mazzeffi, ainsi qu’à toute l’équipe ABCO, un fort avantage par rapport à leurs concurrents. Lorsqu’ils ont interrogé ABCO sur leur expérience et les avantages tirés de l’utilisation du logiciel de gestion de terrain, ils l’ont résumé en disant ceci :

« Nous recommandons absolument Fieldwire aux autres. Cela a eu un impact énorme, non seulement sur la façon dont nous gérons nos emplois actuels, mais aussi sur la façon dont nous abordons les projets potentiels. Cela transforme vraiment le fonctionnement d'une entreprise ».

Sam Carlson, Directeur de projet, ABCO

Get started now

Field service management software for construction

1 000 000+ projets dans le monde

Au service des entreprises, des maîtres d'œuvre et des maîtres d'ouvrage.

ABCO Electrical Construction & Design

ABCO once relied on binders. Now, they're entirely paperless. ABCO used Fieldwire to improve workflows and gain a competitive edge as an electrical contractor.

ABCO Electrical Construction & Design

Working and living without access to power is a harsh reality to fathom, especially for residents of Chicago, who rely heavily on electricity for heating.

ABCO Electrical Construction & Design, LLC has been servicing the Chicago area for more than 15 years, providing electrical support on various residential, commercial, and industrial projects. Like many long-standing construction companies, however, ABCO was struggling to increase productivity. They were hesitant to adopt new technology and relied solely on paper and email to manage and communicate work. Their Project Manager, Sam Carlson, said, “we knew we were a little behind the eight ball when it came to the way we communicated and shared plans, and we thought we were making big strides just by using Dropbox, but then we found Fieldwire and things started to change.”

Every ABCO project runs on Fieldwire

Now, Carlson is able to upload unlimited drawings into the Fieldwire platform or automatically sync them from Dropbox. He can organize plans into project-specific folders and access them from any device; important information he’d previously stored in bulky binders and filing cabinets. Now, all information relating to a project – plans, resources, submittals – is stored in Fieldwire for everyone to access. All detail, section, and elevation callouts are automatically activated on plans, allowing Carlson to easily navigate between drawing sets even when he’s working offline. When in the field, he can create tasks, take videos and 360° photos — which are automatically time-stamped — and immediately send them to the shop, as well as capture site observations on the fly and instantly communicate them to his team in the office.

Blake ABCO Fieldwire Plan Viewing and Mark-ups on iPad 500px wide

Fieldwire was chosen for its ease of use

Fieldwire’s real-time capabilities and ease of use quickly won over Carlson’s colleagues who were hesitant to adopt new technology. Carlson said, “we have senior site staff who once wouldn’t even take their iPhone onsite; those are the guys who are now advocates for the platform.” Once they realized they could view their plans on an iPad or iPhone, instead of flipping through hundreds of physical papers, the implementation of the platform was immediate. The ABCO team no longer needs to haul out a bevy of binders just to locate one small piece of information – everything they need is recorded and stored in Fieldwire.

“An employee recently told me that before Fieldwire, he sometimes found himself onsite unsure of what he needed to do next... But now, he simply pulls out his phone and opens the Fieldwire app.”

Sam Carlson, Project Manager, ABCO

ABCO is further saving time onsite in ways they’d never imagined. It is not uncommon for jobs to progress at their own rate, but it became difficult at times to ensure there was enough work approved in advance, for an entire day. ABCO’s onsite foreman, Vince Mazzeffi can attest: “An employee recently told me that before Fieldwire, he sometimes found himself onsite unsure of what he needed to do next. But now, instead of having to wait for the Project Manager to call with updates or show up onsite, he simply pulls out his phone and opens the Fieldwire app.” Having a log of tasks literally at his fingertips has helped him organize his day in advance — to better maximize his efficiency and focus on doing the work he does do best.

Joe ABCO Fieldwire Take Management on iPad 500px wide

ABCO outshines competitors with Fieldwire

ABCO’s adoption of Fieldwire has undoubtedly improved productivity by increasing transparency and reducing waste, giving Carlson and Mazzeffi, and the entire ABCO team, a strong advantage over competitors. When asking ABCO about their experience, and the benefits gained with the use of field management software, they summed it up by saying this:

“We would absolutely recommend Fieldwire to others. It has made such a huge impact, not only on how we run our current jobs but also on how we approach potential projects. It truly transforms how a company operates.”

Sam Carlson, Project Manager, ABCO

500,000+ projects worldwide

Powering general contractors, owners, and subcontractors

Get started now

Field service management software for construction
Sign Up