Built – Barrack Place

Built a geré plus de 10 000 plans dans Fieldwire en tant que maître d’œuvre d’une tour de 18 étages. Built a levé toutes les réserves lors des opérations préalables de la réception avec Fieldwire.

Built – Barrack Place

Premier bâtiment pré-certifié WELL Core et Shell Gold d’Australie

L’Australie a salué l’achèvement du premier bâtiment pré-certifié WELL Core et Shell Gold de son pays à Sydney. Barrack Place est un lieu de travail et un quartier de vente au détail de nouvelle génération, de catégorie A, ciblant une cote d’énergie NABERS 5 étoiles et une cote Green Star 6 étoiles. Développé et détenu par Investa, Barrack Place comprend une tour de 18 étages équipée de la dernière technologie de construction intelligente, ce qui en fait l’un des bâtiments les plus avancés de son genre.

Barrack Place a été conçu par Architectus et construit par Built, l’un des groupes de construction privés les plus importants et les plus dynamiques d’Australie. Built, qui a mis l’innovation au premier plan de tout son travail, a choisi Barrack Place comme une opportunité de mettre en œuvre le logiciel de gestion de la construction de Fieldwire. En raison du succès de ce projet, Fieldwire a été sélectionné comme logiciel de choix de Built pour être utilisé dans tous ses futurs projets.

Key Facts

  • Entrepreneur général australien avec un chiffre d’affaires annuel supérieur à 1,5 milliard de dollars
  • Travaille sur des projets d’une valeur totale allant de 1 à 400 millions de dollars
  • Built a sélectionné Fieldwire comme logiciel de choix pour tous les projets futurs

Etudes de cas

  • Contrôle des documents et visualisation du plan hors ligne
  • Gestion de tâches et coordination
  • Suivi des réserves et reporting
  • Visites de contrôle sur mobile et tablette

Unir plusieurs solutions sur une seule plateforme

Après avoir testé plusieurs plates-formes dans divers cas d’utilisation et projets, Built recherchait une plate-forme de gestion de terrain plus avancée permettant la visualisation de plans mobiles, le partage de documents et la coordination du travail entre des équipes dispersées. « Nous utilisions déjà Aconex, nous avons donc initialement adopté Fieldwire pour un usage interne uniquement. Mais une fois que nous avons vu les avantages, nous l’avons déployé en externe auprès de nos sous-traitants chargés de l’aménagement de la conception », a déclaré Ryan Hanlen, responsable de la conception numérique de Built.

Fieldwire permettait aux sous-traitants d’accéder à leurs dessins hors ligne et d’épingler les défauts directement sur les plans à la volée. Construit a tiré parti de l’API ouverte de Fieldwire pour intégrer Aconex et Fieldwire afin que tous les plans soient automatiquement transférés d’un environnement à un autre, via Dropbox, qui s’intègre dans Fieldwire. « Nous avons utilisé l’intégration Fieldwire-Dropbox, de sorte que tout ce que nous avions stocké sur Aconex a été transféré directement vers Fieldwire. Cela signifie que tout le monde avait accès à la dernière et la meilleure version de chaque plan, spécification ou rapport », a déclaré Hanlen. Les versions mises à jour des dessins ont donc été automatiquement transmises aux sous-traitants à l’aide de la plate-forme Fieldwire, garantissant que tout le monde était toujours sur la même page et travaillait à partir du jeu de dessins le plus récent.

« La capacité de Fieldwire à s’intégrer efficacement avec d’autres partenaires technologiques a été un facteur essentiel dans notre décision d’étendre l’utilisation de la plate-forme dans l’ensemble de notre entreprise ».

Sujeet Rana, Directeur du numérique, Built.

Barrack - Place - Sydney

Gestion de plus de 10 000 plans sur Fieldwire

L’un des aspects de la gestion des plans de Fieldwire largement utilisé par Built est la création automatique d’hyperliens de feuille. Avec Investa spécifiant une solution BIM 6D intégrée, Barrack Place avait plus de 10 000 dessins à gérer. Ainsi, pouvoir les parcourir sans créer manuellement des hyperliens pour chaque nouvelle feuille a été un gain de temps considérable pour l’équipe Built. « Toutes les légendes de détail, de coupe et d’élévation sur les plans sont automatiquement activées, ce qui facilite la navigation des utilisateurs dans les ensembles de dessins », a déclaré Hanlen.

« En raison de certaines limitations liées à la connectivité, en particulier dans le sous-sol où il n’y avait pas de couverture mobile, l’équipe ne pourrait autrement pas avoir accès aux plans dont elle avait besoin pour accomplir ses tâches à temps sans Fieldwire ».

Gain de temps et de papier avec Fieldwire

Avoir un chantier basé au cœur du centre-ville de Sydney signifiait que le bureau de chantier de Built devait être situé à une courte distance. Hanlen said: “We’d encounter a 15-minute downtime every time we had to leave the site to reprint a plan in the office and come back.” This re-occurrence of downtime was entirely eliminated thanks to Fieldwire, and Built no longer needed hard copies of plans on site. Instead, they could update drawings and see new changes from the convenience of their phone or tablet.

Pour s’assurer que la productivité reste élevée et que le temps perdu à rechercher des informations reste faible, Built a organisé un nombre gigantesque de plans dans des dossiers spécifiques au métier et a appliqué des hashtags et des catégories aux plans - rendant le filtrage des informations beaucoup plus rapide à la volée.

Utiliser les tâches pour hiérarchiser le travail et augmenter l’efficacité

Construit des tâches Fieldwire optimisées pour suivre les lacunes constatées sur le site tout au long de la phase d’aménagement du projet. Ces tâches ont été épinglées aux plans, organisées par niveau de priorité et assignées aux corps de métier afin qu’ils puissent planifier le travail en conséquence. Les sous-traitants de Barrack Place pouvaient accéder à leur liste de tâches hors ligne pour s’assurer que le projet continuait de progresser et que les problèmes étaient résolus rapidement. Hanlen a déclaré qu’en ce qui concerne le suivi et la communication des défauts, « Fieldwire fonctionne hors ligne, synchronise automatiquement les données et simplifie les rapports pour toute l’équipe », y compris les travailleurs à distance.

« Fieldwire fonctionne hors ligne, synchronise automatiquement les données et simplifie les rapports pour toute l'équipe ».

Ryan Hanlen, Responsable de la conception numérique, Built.

Barrack - Place - Sydney - 2

Au cours de la phase de planification initiale des travaux détaillés de l’échafaudage du bâtiment, Fieldwire a été utilisé pour les rapports à distance. Hanlen a ajouté: « Nous avions un sous-traitant d’échafaudage basé dans la région de Nouvelle-Galles du Sud, et en raison de la distance entre Wagga Wagga et Sydney, ils ne voulaient pas voler jusqu’au site juste pour faire une inspection. Nous avons donc fait une promenade sur le site à l’aide de l’application Fieldwire, généré un reportage photo et l’avons envoyé au sous-traitant. Cela les a aidés à apprécier le site sans y être réellement ».

Le gain de temps de Built en communiquant via des tâches a grandement contribué à augmenter la productivité sur le chantier. Chaque fois qu’un problème était détecté et répertorié comme une tâche, le sous-traitant auquel il était affecté était alerté en temps réel. De cette façon, selon Hanlen, « le traitement des défauts a été beaucoup plus rapide car une fois qu’ils ont été trouvés, un emplacement était communiqué et la bonne personne pouvait le résoudre instantanément ».

Élargir la relation de Fieldwire avec Built

En raison du gain de temps avec Fieldwire, la plate-forme est utilisée sur davantage de projets de Built basés à Sydney. Comme Built continue de stimuler la productivité dans tous ses projets à l’aide de Fieldwire, leur chef du numérique, Sujeet Rana, a déclaré: « La capacité de Fieldwire à s’intégrer efficacement avec d’autres partenaires technologiques a été un facteur critique dans notre décision d’étendre l’utilisation de la plate-forme à l’ensemble de notre entreprise ».

« Nous sommes toujours à la recherche de solutions de pointe qui s'intègrent facilement dans notre écosystème plus large, ce qui nous permet de créer une expérience transparente pour les membres de notre équipe. Nous considérons cela comme la clé de l'avenir du renforcement de l'efficacité dans notre industrie ».

Sujeet Rana, Directeur du numérique, Built.

barrack place 3

Toutes les images fournies par Investa Property Group © Copyright 2018. Première publication en mars 2019.

Get started now

Field service management software for construction

1 000 000+ projets dans le monde

Au service des entreprises, des maîtres d'œuvre et des maîtres d'ouvrage.

Built - Barrack Place

Built managed 10,000+ drawings in Fieldwire as general contractor of an 18-story tower. Tracked all deficiencies found on-site throughout the fit-out phase of the project.

Built - Barrack Place

Australia’s first WELL Core and Shell Gold Pre-certified building

Australia has welcomed the completion of its country’s first WELL Core and Shell Gold Pre-certified building in Sydney. Barrack Place is a next generation, A-grade workplace and retail precinct, targeting a 5 star NABERS Energy rating and 6 star Green Star rating. Developed and owned by Investa, Barrack Place comprises an 18-story tower equipped with the latest smart building technology – making it one of the most advanced building of its kind in Sydney.

Barrack Place was designed by Architectus and constructed by Built, one of Australia’s largest and fastest growing private construction groups. Built, who has put innovation at the forefront of all their work, selected Barrack Place as an opportunity to implement Fieldwire’s construction management software. Due to the success of this project, Fieldwire was selected as Built’s software of choice to be used across all of their future projects.

Key Facts

  • Australian General Contractor with annual revenue exceeding $1.5b
  • Works on projects ranging from $1m to $400m in total value
  • Selected Fieldwire as its software of choice for all future projects

Use Cases

  • Document control and offline plan viewing
  • Task management and coordination
  • Issue tracking and reporting
  • Site inspections on mobile and tablet

Uniting multiple solutions in one platform

After testing multiple platforms across various use cases and projects, Built was seeking a more advanced job site management platform that allowed for mobile plan viewing, document sharing, and labor coordination across dispersed teams. “We were already using Aconex, so we initially adopted Fieldwire for internal use only. But once we saw the benefits, we rolled it out externally to our subcontractors doing the design fit-out,” said Built’s Digital Design Manager, Ryan Hanlen.

Fieldwire allowed subcontractors to access their drawings offline and pin defects directly to plans on-the-fly. Built leveraged Fieldwire’s open API to integrate Aconex and Fieldwire so that all plans automatically transferred from one environment to another, through Dropbox, which integrates within Fieldwire. “We used the Fieldwire-Dropbox integration so everything we had stored on Aconex was transferred directly across to Fieldwire so everyone had access to the latest and greatest version of each plan, specification, or report,” said Hanlen. Updated versions of drawings were therefore automatically pushed to subcontractors using the Fieldwire platform, ensuring everyone was always on the same page and working from the most recent drawing set.

“Fieldwire’s ability to integrate effectively with other technology partners was a critical factor in our decision to expand the use of the platform across our business.”

Sujeet Rana, Chief Digital Officer, Built.

Barrack - Place - Sydney

Managing 10,000+ drawings on Fieldwire

One aspect of Fieldwire’s plan management that Built used extensively is automatically creating sheet hyperlinks. With Investa specifying an integrated 6D BIM solution, Barrack Place had more than 10,000 drawings to manage. So being able to navigate through them without manually creating hyperlinks for each new sheet was a huge time-saver for the Built team. “All detail, section, and elevation callouts on the plans are automatically activated, making it easier for people to navigate through drawing sets,” said Hanlen.

“Due to some limitations around connectivity, especially in the basement where there was no mobile coverage, the team couldn’t otherwise get access to the plans they needed to complete their tasks on time without Fieldwire.”

Saving time and paper with Fieldwire

Having a job site based in the heart of Sydney’s city center meant Built’s site office had to be located a short distance away. Hanlen said: “We’d encounter a 15-minute downtime every time we had to leave the site to reprint a plan in the office and come back.” This re-occurrence of downtime was entirely eliminated with Fieldwire and Built no longer needed hard copies of plans on site – they could update drawings and see new changes from the convenience of their phone or tablet.

To ensure productivity remained high and time wasted searching for information remained low, Built organized a mammoth number of plans into trade-specific folders and applied hashtags and categories to plans – making filtering for information much quicker on the fly.

Using tasks to prioritize work and increase efficiency

Built leveraged Fieldwire tasks to keep track of deficiencies found on site throughout the fit-out phase of the project. These tasks were pinned to plans, organized by priority level, and assigned to trades so that they could schedule work accordingly. Subcontractors at Barrack Place could access their task list offline to ensure the project continued to progress and issues were resolved quickly. Hanlen said that when it comes to tracking and communicating defects, “Fieldwire works offline, automatically syncs data, and simplifies reporting for the entire team,” including remote workers.

“Fieldwire works offline, automatically syncs data, and simplifies reporting for the entire team.”

Ryan Hanlen, Digital Design Manager, Built.

Barrack - Place - Sydney - 2

During the initial planning phase of the detailed building scaffold works, Fieldwire was utilized for remote reporting. Hanlen added: “We had a scaffolding subcontractor who was based in regional NSW, and due to the distance between Wagga Wagga and Sydney, they didn’t want to fly all the way to site just to do an inspection. So, we did a site walk using the Fieldwire app, generated a photo report, and sent it to the subcontractor. This helped them get an appreciation for the site without actually being there.”

The time Built saved communicating via tasks went a long way in increasing job site productivity. Whenever an issue was found and listed as a task, the subcontractor it was assigned to was alerted in real-time. This way, according to Hanlen, “there was a much quicker turn-around on addressing defects because once they were found, a location was communicated, and the right person could resolve it instantly.”

Expanding Fieldwire’s relationship with Built

As a result of the time saved with Fieldwire, the platform is being used on more of Built’s Sydney-based projects. As Built continues to drive productivity across all of their projects using Fieldwire, their Chief Digital Officer, Sujeet Rana, said “Fieldwire’s ability to integrate effectively with other technology partners was a critical factor in our decision to expand the use of the platform across our business.”

"We are always looking for best-of-breed solutions that fit easily into our broader ecosystem allowing us to create a seamless experience for our team members. We see this as key to the future of building efficiency in our industry.”

Sujeet Rana, Chief Digital Officer, Built.

barrack place 3

All images supplied by Investa Property Group © Copyright 2018

Fieldwire is for all teams

300,000+ projects worldwide

Powering general contractors, owners, and subcontractors