Security 101 - Conception et installation de systèmes de sécurité intégrés

Fieldwire fournit le cadre pour la transparence, la documentation et une collaboration améliorée pour Security 101 alors qu'ils développent et installent des réseaux de sécurité électroniques à travers les États-Unis.

Security 101 - Conception et installation de systèmes de sécurité intégrés

Security 101 - Conception et installation de systèmes de sécurité intégrés

La gestion de la sécurité fait partie intégrante d’un large éventail d’entreprises, et il y a de nombreuses considérations uniques à prendre en compte en matière de sécurité dans la construction. Security 101, un chef de file de l’industrie et l’une des sociétés de sécurité commerciales à la croissance la plus rapide, se spécialise dans la conception, l’ingénierie et l’installation de systèmes intégrés pour des réseaux de sécurité électroniques sur une variété de projets. Bien que basés en Floride, ils ont des bureaux partout aux États-Unis pour fournir les meilleurs systèmes de sécurité de leur catégorie partout dans le pays.

« Fieldwire nous a définitivement fait gagner du temps et de l’argent. Le plus grand avantage qu’il nous apporte est l’assurance des clients. Je peux leur donner un calendrier de notre activité et ils peuvent voir le développement via l’application, ce qui était auparavant la chose la plus difficile à suivre pour les clients avant de commencer à utiliser Fieldwire ».

Alex Plotkin, Technicien principal, Security 101

Tranquillité d’esprit pour les clients

Alex Plotkin, technicien en chef de la succursale de Charlotte, en Caroline du Nord, de Security 101, s’appuie sur Fieldwire pour améliorer la communication avec ses clients. Son objectif principal est les systèmes électroniques pour les projets de sécurité industriels et commerciaux, qui peuvent inclure le contrôle d’accès, les caméras et la vidéosurveillance, la détection d’intrusion et l’intégration générale. Avec un tel réseau complexe de fonctions automatiques à activer pour chaque travail, c’est une grande aide d’avoir un outil de gestion de projet qui confortablement organise tous les dossiers et enregistre les progrès majeurs dans sa poche arrière.

« Nous utilisons Fieldwire pour gérer nos projets », déclare Plotkin. « Il possède de nombreuses fonctionnalités de documentation et offre une assistance à nos techniciens. Nous avons de nombreux clients réguliers et l’utilisation de Fieldwire a été le moyen le plus simple pour nous de nous débarrasser des chaînes d’e-mails et de pouvoir collaborer ensemble via du texte sur des projets ».

Customer Story - Security 101 - 1

En hébergeant efficacement toutes les données de projet dans Fieldwire, Plotkin et son équipe n’ont jamais à se soucier de la localisation des informations vitales lors de l’exécution de leurs services d’ingénierie et d’installation. Cette organisation de haut niveau démontre également à ses clients à quel point Security 101 s’engage à rester au courant de chaque petit détail, en fournissant le système de sécurité le plus complet possible. La structure fiable mise en place par Fieldwire inspire confiance aux clients de Security 101, les aidant à gagner leur confiance dans la qualité du service qu’ils reçoivent. L’application est même utile pour courtiser au départ de nouveaux clients.

«J ‘ai en fait créé quelques projets de démonstration pour nos offres. Nous soumettons parfois des offres d’emploi en utilisant un projet Fieldwire simulé pour montrer comment nous pouvons construire et gérer efficacement leurs systèmes, en particulier du côté du service. C’est génial pour convaincre les clients que leurs projets vont être entre de bonnes mains ».

Documentation et transparence

Il existe une multitude d’étapes impliquées dans la mise en œuvre de l’un des systèmes de Security 101. De la toute première étude de site et évaluation de la sécurité jusqu’à ce que leurs spécialistes en développement de systèmes conçoivent le bon mélange de protection, l’équipe de Plotkin fait un travail approfondi pour répondre aux défis particuliers de chaque client. Les tâches d’installation et les plans de site sont surveillés et mis à jour dans Fieldwire afin que ces nombreux éléments puissent être travaillés en temps réel. Quel que soit le stade de développement dans lequel ils se trouvent, Fieldwire les maintient au diapason sans accroc.

« L’intégration de la sécurité comporte de nombreuses couches », déclare Plotkin. « Nous sommes impliqués dans à peu près toutes les phases de la plupart des projets de construction, et avec Fieldwire, nous sommes en mesure de documenter chacune de ces phases et la gestion de la transition au besoin. Nous serons impliqués dans tout cela, de l’installation initiale du conduit à la fabrication. s’assurer que l’infrastructure appropriée est en place dans les différents segments d’une installation, ainsi que notre câblage. Ensuite, cela conduit à la programmation, à l’intégration et à d’autres complexités. Nous travaillerons avec les clients de la révolution jusqu’au moment où les sous-traitants auront à gauche, juste pour nous assurer que notre produit répond à leurs besoins. Être capable de passer à travers toutes ces phases en utilisant les mêmes tâches et listes de contrôle dans Fieldwire nous aide à tout suivre avec succès ».

Customer Story - Security 101 - 3

Cela aide également Security 101 à établir avec succès une relation avec ses clients en leur fournissant des mises à jour d’avancement à la demande. La transparence et les notifications rapides sont les sous-produits heureux du système de gestion des tâches de l’application. Avec Fieldwire à leurs côtés, les clients n’auront jamais aucun doute sur la trajectoire ou le calendrier du projet lorsque Plotkin peut facilement envoyer des tâches détaillées ou des DOE pour étouffer toute incertitude.

« Fieldwire nous a définitivement fait gagner du temps et de l’argent. Le plus grand avantage qu’il nous apporte est l’assurance des clients. Je peux leur donner un calendrier de notre activité et ils peuvent voir le développement via l’application, ce qui était auparavant la chose la plus difficile à suivre pour les clients. avant de commencer à utiliser Fieldwire. Souvent, ils n’étaient pas en mesure de voir l’objectif final, et maintenant, avec l’application, nous sommes en mesure de mieux articuler cet objectif final. Ils peuvent voir la situation dans son ensemble et tous les petits choses décomposées et suivies dans Fieldwire.

« Lorsqu’ils ont des questions, je peux simplement exporter des plans avec des lignes rouges ou leur envoyer un rapport. Le simple fait d’avoir ces données facilement disponibles et de pouvoir leur donner ce dont ils ont besoin quand ils en ont besoin et de n’importe où, c’est formidable. Nous pouvons les rassurer que nous sommes garder une longueur d’avance sur le projet, de sorte qu’ils finissent par nous poser moins de questions, envoyer moins d’e-mails et demander moins de réunions. Nous sommes en mesure de rester plus organisés avec Fieldwire, ce qui nous fait gagner du temps, et nous pouvons rester plus rationalisés et gérer un plus petit équipage sur les projets, ce qui nous fait économiser de l’argent ».

Customer Story - Security 101 - 2

En mains sûres

Security 101 offre une protection et une infrastructure de haut niveau pour une liste croissante d’organisations, et leur partenariat avec Fieldwire reste un élément clé de ce succès. La société se consacre à la mise en œuvre de la sécurité à long terme quelle que soit la portée de chaque client.Ainsi, en améliorant leurs méthodes de documentation et leur capacité à partager ces données de progrès avec leurs clients, Alex Plotkin et son équipe construisent une plus grande confiance et gagnent du temps vital pour qu’ils peut rendre les projets plus sûrs à un rythme plus rapide. Les résultats de Security 101 peuvent être reproduits par quiconque se sent tout aussi en sécurité en plaçant sa confiance en Fieldwire.

« Je recommanderais Fieldwire, et la chose la plus importante que je dirais à ceux qui ne sont pas familiarisés avec un logiciel comme celui-ci est de ne pas avoir peur de l’utiliser. Si vous pouvez vous engager pleinement à l’utiliser pour gérer vos projets, c’est à ce moment-là que vous allez commencer à économiser. vous temps et argent ».

Get started now

Field service management software for construction

1 000 000+ projets dans le monde

Au service des entreprises, des maîtres d'œuvre et des maîtres d'ouvrage.

Security 101 - Integrated Security Design and Installation

Fieldwire provides the framework for transparency, documentation, and improved collaboration for Security 101 as they develop and install electronic security networks throughout the U.S.

Security 101 - Integrated Security Design and Installation

Security 101 - Integrated Security Design and Installation

Security management is an integral part of a broad range of businesses, and there are ample and unique considerations to take into account when it comes to security in construction. Security 101, a leader in the industry and one of the fastest-growing commercial security firms, specializes in integrated system design, engineering, and installation for electronic security networks on a variety of projects. Though based in Florida, they have offices throughout the U.S. to deliver best-in-class security systems anywhere in the country.

"Fieldwire has definitely saved us time and money. The biggest advantage it brings us is customer reassurance. I can give them a timeline of our activity and they can see development via the app, and that used to be the hardest thing for customers to track before we started using Fieldwire."

Alex Plotkin, Lead Technician, Security 101

Peace of Mind for Customers

Alex Plotkin, Lead Technician at the Charlotte, NC branch of Security 101, relies on Fieldwire to help improve communication with his customers. His primary focus is electronic systems for industrial and commercial security projects, which can include access control, cameras and video surveillance, intrusion detection, and general integration. With such an intricate web of automatic functions to enable for each job, it’s a big help having a project management tool that comfortably organizes all files and records major progress in his back pocket.

“We use Fieldwire to manage our projects,” says Plotkin. “It has a lot of documentation features and offers support for our technicians. We have many repeat customers and using Fieldwire has been the easiest way for us to get rid of email chains and be able to collaborate together via text on projects.”

Customer Story - Security 101 - 1

By efficiently housing all project data within Fieldwire, Plotkin and his team never need to worry about locating vital information when performing their engineering and installation services. This high-level organization also demonstrates to their customers how committed Security 101 is to staying on top of every little detail, providing the most comprehensive security system possible. The reliable structure arranged by Fieldwire instills confidence in Security 101’s customers, helping earn their trust in the quality of the service they receive. The app even comes in handy when initially courting new clients.

“I’ve actually created a few demo projects for our bids. We sometimes bid jobs using a mock Fieldwire project to show how we can build and manage their systems effectively, especially from the service side. It’s great for convincing customers that their projects will be in safe hands.”

Documentation and Transparency

There are a multitude of steps involved in the implementation of one of Security 101’s systems. From the very first site survey and security assessment to having their system development specialists design the right blend of protection, Plotkin’s team does a thorough job seeing to any customer’s particular challenges. Installation tasks and site drawings are monitored and updated within Fieldwire so these numerous items can be worked on in real-time. No matter what stage of development they are in, Fieldwire keeps them in tune without a hitch.

“There are a lot of layers to security integration,” says Plotkin. “We’re involved in pretty much every phase of most construction projects, and with Fieldwire we’re able to document each of those phases and transition management as needed. We’ll be involved with all of it from the initial conduit installation to making sure the proper infrastructure is in place through different segments of a facility, as well as our cabling. Then that leads to programming, integration, and other complexities. We’ll be working with the customers from groundbreaking all the way to when the contractors have left, just to make sure our product fits their needs. Being able to transition through all of these phases by using the same tasks and checklists in Fieldwire helps us track everything successfully.”

Customer Story - Security 101 - 3

This also helps Security 101 successfully build a rapport with their customers by delivering progress updates to them on demand. Transparency and quick notifications are the fortunate byproducts of the app’s task management system. With Fieldwire at their side, customers will never have any doubt about the project trajectory or schedule when Plotkin can easily send detailed tasks or as-built drawings to quell any uncertainty.

“Fieldwire has definitely saved us time and money. The biggest advantage it brings us is customer reassurance. I can give them a timeline of our activity and they can see development via the app, and that used to be the hardest thing for customers to track before we started using Fieldwire. A lot of times they weren’t able to see the end goal, and now with the app we’re able to better articulate that end goal to them. They can see the big picture and all of the little things broken down and tracked within Fieldwire.

“When they have questions, I can simply export redlined blueprints or send them a report. Just having that data readily available and being able to give them what they need when they need it and from anywhere is great. We can reassure them that we are staying ahead of the project, so they end up asking us fewer questions, sending fewer emails, and requesting fewer meetings. We’re able to stay more organized with Fieldwire, which saves us time, and we can stay more streamlined and run a smaller crew on projects, which saves us money.”

Customer Story - Security 101 - 2

In Safe Hands

Security 101 offers top-tier protection and infrastructure for a growing list of organizations, and their partnership with Fieldwire remains a key component of that success. The firm is dedicated to providing long term security implementation regardless of each customer’s scope, so by boosting their documentation methods and the ability to share that progress data with their customers, Alex Plotkin and his team are building greater trust and saving vital time so that they can make projects more secure at a quicker pace. Security 101’s results can be replicated by anyone who feels just as safe placing their faith in Fieldwire.

“I would recommend Fieldwire, and the biggest thing I would say to those unfamiliar with software like this is to simply not be afraid of using it. If you can fully commit to using it to manage your projects, that’s when it’s going to start saving you time and money.”

Fieldwire is for all teams

300,000+ projects worldwide

Powering general contractors, owners, and subcontractors